Le Winstrol par voie orale

Le Winstrol par voie orale

Winstrol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et bien connus sur terre. Développé par Winthrop Laboratories à la fin des années 1950, il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui a reçu beaucoup d’attention des médias au fil des ans. En fait, ceux qui n’ont jamais utilisé de stéroïdes anabolisants, s’ils peuvent nommer un stéroïde, c’est habituellement Winstrol ou Stanozolol. Le nom code promo super steroide est en fait le nom de marque le plus souvent associé de l’hormone Stanozolol. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui a attiré l’attention mondiale en raison de nombreux scandales sportifs au fil des ans. Lorsque différents athlètes ont été pris en utilisant des stéroïdes anabolisants, Winstrol a été à l’avant-garde du scandale innombrables fois. En fait, il est associé avec le plus important scandale des stéroïdes sportifs dans l’histoire.

winstrol-1

Winn 50 En 1988, le sprinter canadien Ben Johnson a été positif pour le stéroïde après avoir pris l’or aux Jeux olympiques d’été de cette année. Non seulement Johnson a-t-il détruit sa compétition, il a vaincu le très favorisé Carl Lewis avec une relative facilité. Cela conduirait à Stanozolol faire d’innombrables titres d’actualités pendant très longtemps et, plus important encore, vraiment inaugurer la guerre du gouvernement américain contre les stéroïdes. Le scénario de Johnson n’est pas le plus grand scandale de stéroïdes athlétique à se produire jamais, qui serait probablement appartenir à la machine de dopage de l’Allemagne de l’Est de plusieurs décennies; Cependant, le scandale de Johnson aurait le plus grand impact. Lorsque Ben Johnson a détruit le garçon d’or des États-Unis, beaucoup le soulignent comme étant le dernier clou dans le cercueil que le congrès des États-Unis devait justifier la classification des stéroïdes anabolisants comme substances contrôlées de l’annexe III.

Alors que l’un des plus connus des stéroïdes anabolisants, Winstrol est très populaire parmi la plupart des stéroïdes utilisant la population. Il est à bien des égards un stéroïde anabolisant assez doux qui peut être utilisé en toute sécurité par les hommes et les femmes. Tout aussi important, il s’est avéré très efficace pour de nombreux efforts de mise en valeur de la performance. Il est un favori de longue date parmi les culturistes compétitifs et les athlètes basés physique pendant les phases de préparation de découpe ou de concours. Il est également un stéroïde de choix pour de nombreux athlètes de performance en raison de sa capacité à promouvoir la force et l’endurance sans masse indésirable.

Au-delà de l’amélioration des performances, Winstrol a eu beaucoup de succès en médecine moderne. Il a été utilisé avec succès pour lutter contre le gaspillage de tissu maigre et a eu beaucoup de succès dans la préservation de la masse osseuse dans les cas d’ostéoporose. Winstrol a également été utilisé pour lutter contre l’exposition prolongée au traitement corticostéroïde, donné aux victimes de brûlures et même utilisé pour aider à la guérison des fractures osseuses graves. Le stéroïde a également connu un peu de succès dans le traitement de l’obésité lorsque l’aide hormonale est nécessaire, ainsi que le traitement de la croissance retardée chez certains enfants. Au fil des ans, Winstrol est resté disponible pour le traitement de la plupart de ces conditions ainsi que d’être prouvé très réussie dans le traitement de l’angio-œdème parmi quelques autres plans de traitement tels que des formes spécifiques de cancer du sein. Le stéroïde n’a jamais perdu l’approbation de la FDA et contrairement à de nombreux stéroïdes anabolisants a maintenu l’approbation de nombreux plans de traitement thérapeutique.

Winstrol Fonctions et caractéristiques:

Le stanozolol est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone (DHT), ou plus spécifiquement une forme modifiée structurellement. Stanozolol est l’hormone DHT avec deux changements structurels qui nous donnent le composé Winstrol. La première modification est l’introduction d’un groupe pyrazol attaché au niveau du cycle A de l’hormone en remplacement du groupe 3-céto. Cette modification classifie officiellement Stanozolol comme un stéroïde hétérocyclique. L’hormone porte également un groupe méthyle ajouté afin de protéger l’hormone après l’administration. Ce changement structurel a lieu à la position du 17e carbone classifiant officiellement le Stanozolol comme un stéroïde anabolique C17-alpha alkylé (C17-aa).

En raison de la combinaison de changements structurels, cela réduit l’androgénicité de l’hormone de manière significative et augmente considérablement son pouvoir anabolisant. Officiellement Winstrol porte une cote anabolique de 320 et une cote androgène de 20. Plus important encore, ses cotes traduisent parfaitement dans les effets de la vie réelle nous donnant un stéroïde anabolisant extrêmement bénéfique.

Winstrol possède de nombreux traits stéroïdiens positifs, dont l’un est sa capacité à abaisser de façon significative la globuline liée à l’hormone sexuelle (SHBG). Cela permet à plus de stéroïdes étant fourni à se reposer dans un état non lié, ainsi que fournit une augmentation de la testostérone libre. Alors que de nombreux stéroïdes anabolisants inférieurs SHBG Winstrol semble avoir une affinité beaucoup plus forte que la plupart. En fait, des études ont démontré des réductions de près de 50% de SHBG en quelques jours d’utilisation et même à des doses relativement faibles.

Au-delà d’une réduction de SHBG, qui est l’un de ses traits primaires, Winstrol permettra d’améliorer la synthèse des protéines et d’augmenter considérablement la rétention d’azote dans les muscles. Le stéroïde fera également un travail assez décent à l’augmentation du nombre de globules rouges et l’inhibition des hormones glucocorticoïdes, mais pas au degré de nombreux autres stéroïdes. À bien des égards, nous avons une légère mais uniformément possession de certains traits stéroïdiens de base couplé avec la réduction spectaculaire SHBG qui nous donne un composé contrôlable et unique. C’est vraiment l’un des stéroïdes anabolisants les plus faciles à comprendre.

En regardant les fonctions directes et les traits de Winstrol il ya un autre problème dont nous devons discuter. L’hormone Stanozolol est à la fois un stéroïde anabolisant oral injectable. Les deux formes sont constituées de la même hormone Stanozolol identique. 1 mg d’un formulaire est le même que 1 mg de l’autre forme. Certaines études ont suggéré que Winstrol oral peut réduire SHBG un peu plus que son contrepartie injectable, alors que d’autres ont dit que les formes injectables peuvent être légèrement plus puissantes sur une base milligramme par milligramme. Toutefois, dans l’ensemble, ces différences semblent plutôt insignifiantes, quelle que soit leur orientation. En fait, l’individu devrait être en mesure de recevoir les mêmes prestations identiques avec l’une ou l’autre forme.

Une autre note importante souvent mal comprise sur les formes Winstrol est la nature C17-aa. Stanozolol oral et injectable sont des stéroïdes anaboliques C17-aa. La plupart des stéroïdes oraux sont C17-aa et tandis que les stéroïdes injectables sont rarement injectables Stanozolol est l’une des exceptions. Le formulaire injectable est également communément appelé Winstrol Depot.

X