Comment pouvez – vous vendre à des prix avantageux ?
Nous achetons en gros directement de grossistes et de garder les frais généraux faibles. Nous avons de grandes ventes en volume qui nous permet de garder nos marges faibles. Notre expédition est pas cher et est surtout très fiable.

Comment expédiez – vous?
Nous expédions nos produits dans le monde entier et tous les paquets sont embarqués très discret. Les produits sont reconditionnés avec unsoin extrême et de précaution, en particulier pour réduire au minimum le volume des expéditions. Notre nom ou toute autre chose qui impliquerait le contenu pharmaceutiques de l’emballage organisation ne sont jamais utilisés dans nos expéditions. La taille de nos forfaits ne sont jamais plus grand que ce qui cause des soupçons inutiles. Si l’ordre est trop grand pour un de ces paquets, la commande sera automatiquement divisé en deux ou plusieurs paquets.

Combien de temps est l’ensemble du processus de la commande et l’ expédition?
De confirmation de commande avec des instructions sur la façon d’effectuer le paiement est envoyé à votre adresse e – mail automatiquement et immédiatement après que vous soumettez votre commande. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans les 48 heures. Délai de livraison dépendra de divers facteurs tels que la méthode de notre expédition, l’ efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., ce qui est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous donner une approximation basée sur nos statistiques et l’expérience antérieure.

Comment puis-je changer mes ordre après qu’il a été placé?

Malheureusement, nous ne faisons pas de modifications manuelles ou annulations des commandes en attente. Étant donné que le processus de commande est entièrement informatisé, il est beaucoup plus rapide, plus efficace et moins problématique de placer un ordre complètement nouveau. Donc, si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, il suffit de placer un nouvel ordre et ne pas tenir compte de votre ancien numéro de commande (il sera automatiquement annulée et retirée de notre système si le paiement ne se fait pas dans les 30 jours).REMARQUE! Depuis l’annulation de commandes ne sont pas acceptées une fois le paiement reçu, vous devez apporter des modifications d’ordre nécessaire avant le paiement est effectué.

Quel est le montant minimum et maximum que je peux commander en une seule fois?
Montant minimum de commande est de 100 $. Pour les commandes de plus de 999 $ s’il vous plaît contactez – nous.

Douanes ont saisi ma commande?
Nous estimons que , entre 5-10% de tous les ordres sont saisis par les douanes. Si un ordre se saisi par les douanes le client recevra 100% deremplacement de l’ordre gratuitement à une autre adresse, seulement après une lettre de saisie valide et il est l’ enveloppe est affichée.

Comment payer i?
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les méthodes de paiement acceptées dans notre page Livraison et paiements.

Combien de temps faut – il pour l’ expédition arriver?
Les commandes sont expédiées dans les 48 heures de première classe, avion prioritaire. Délai de livraison estimé est 5-16 jours ouvrables, ladéfense de destination. Airmail tout en étant un peu plus lent que la livraison express est plus fiable et plus discret.
Habituellement , 60% des colis par avion arrivent moins de 12 jours, alors que 20-30% arrivera dans 2-3 semaines et d’ autres encore se présentera à environ 30 jours ouvrables . Ceci est un reflet des incohérences avec divers représentants postaux, et non les services fournis par nous. Les
retards de livraison Gardez à l’ esprit qu’il ya deux ou trois situations possibles qui peuvent se produire avec votre commande pour provoquer des retards de livraison possibles. Une expédition internationale passe normalement par le service postal local et national dans le pays d’origine, puis exportation, ainsi que le transfert de l’ expédition à travers les ports de sortie, le transit vers le pays de destination avec service postal international, l’ importation dans le pays de destination (dédouanement), et enfin , le service postal local et national dans le pays de destination. Chaque étape successive a un impact sur le délai de livraison. Même si la majorité de ces étapes sont exécutées avec succès en temps opportun, l’ inefficacité ou de l’ inactivité temporaire pendant toute seule étape suffit à prolonger le délai de livraison sur le délai habituel alloué.

Est -ce une signature nécessaire? Normalement , nos expéditions ne nécessitent pas de signature à la livraison. Mais le service postal peut occasionnellement exiger et si vous n’êtes pas à la maison le service postal laissera une carte pour vous conseiller pour ramasser le colis à votre bureau de poste local.

Livrez – vous à APO?
Nous pouvons expédier mais ne peut pas garantir la livraison en particulier pour l’ Irak et l’ Afghanistan.

Quels pays cant vous expédiez?
Nous sommes actuellement dans l’ impossibilité d’expédier au Canada, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle – Zélande, l’ Indonésie et leNigeria.

FAQ sur l’utilisation de stéroïdes

Combien de poids qui est habituellement acquise sur un cycle de stéroïdes est en fait le muscle solide?
La majorité des poids gagné sur un cycle de stéroïdes est de la rétention de fluide cellulaire cellulaire et extra. Ceci est ce que de nombreux haltérophiles appelleront? Ballonnement de l’ eau ?. Ce gain initial de poids de l’ eau est bénéfique jusqu’à un certain point. Il fournit deséléments nutritifs supplémentaires pour les muscles et augmente leur capacité à se contracter simplement en leur donnant plus d’ espace pour travailler. Le gain de poids moyen sur un cycle de stéroïdes varie de cinq à vingt livres. Disons un élévateur est parti pour un cycle de stéroïdes deux mois et a gagné un poids total du corps de douze livres. En surveillant les pourcentages de graisse du corps, à travers l’ analyse de lacomposition corporelle, un athlète peut garder une idée de combien de ce qu’ils ont gagné est la graisse corporelle. Bien que les stéroïdes anabolisants peuvent augmenter la capacité de bodys de mobiliser et d’ utiliser les réserves de graisse, de nombreux athlètes trouvent qu’ils passent par une augmentation de la graisse du corps tandis que sur un cycle de gonflement. Cela est tout simplement parce qu’ils prennent en une quantité excessive de calories sur un programme de charge efficace. Ceci est en fait un avantage, non pas un obstacle, à ce moment.Disons que notre sujet qui a gagné douze livres déterminées par l’ analyse de la composition corporelle qu’il avait mis sur quatre livres de graisse du corps. Cela laisse une augmentation de huit livres de poids corporel maigre. De ce que huit livres, il est très probable que seuls deux livres sont le muscle squelettique. Il est connu que pour chaque livre de muscle squelettique que vous mettez sur, le corps apporte avec lui trois livres de fluide cellulaire cellulaire et extra soutien. Pourtant, une augmentation de deux livres de masse musculaire squelettique est un gain substantiel.

Qu’est – ce que représente l’incroyable pompe je reçois alors que je suis en utilisant des stéroïdes anabolisants?
La « pompe stéroïde » ne dispose d’ une explication physiologique réelle. Il est principalement dû au fait qu’il n’y a plus de sang disponible dans le corps au cours d’ un cycle de stéroïdes. L’ un des effets de l’ usage de stéroïdes anabolisants est une augmentation de la production des globules rouges (cellules rouges du sang). Cela augmente le volume sanguin et améliore le transport de l’ oxygène capacité du sang grandement. Cela augmente l’efficacité et l’ endurance des cellules musculaires squelettiques. Un élévateur de 200 livres pourrait porter un litre supplémentaire de sang pendant ce temps. Cette augmentation du volume sanguin explique en partie pourquoi certains athlètes se sentent « pompé » tout le temps alors qu’ils sont sur un cycle de stéroïdes. Il explique également l’incroyable pompe vous obtenez tout en travaillant à ce moment.

J’ai réfléchi à la question de savoir si ou de ne pas utiliser des stéroïdes pendant plusieurs années. Je l’ ai finalement fait mon esprit que je vais les essayer et je me demandais quel genre de résultats que je devrais attendre?
Ceci est vraiment une question difficile à répondre. Les résultats varient considérablement d’un individu à l’autre. En général, les utilisateurs destéroïdes trouvent que leur premier cycle est le plus spectaculaire en termes de gains qu’ils font. Certains utilisateurs affirment avoir un solide trente livres sur leur premier cycle tandis que d’ autres remarquent peu ou pas de gains à tous. De toute évidence, l’athlète qui a un poids formé pour un certain nombre d’années, et continue de former intensément au cours du cycle et qui mange un régime alimentaire riche en nutriments riches en calories, se mettre sur beaucoup plus de muscle que les athlètes qui ne sont pas assez disciplinés pour suivre par le biais de l’ensemble du programme. Il a été prouvé qu’un utilisateur de stéroïdes en prenant des doses modérées de nandrolone décanoate et Dianabol peut gagner deux fois plus de masse musculaire dans un cycle de deux mois que ce qu’ils pouvaient dans une année entière de formation efficace. On estime qu’une personne peut gagner un maximum de 4 livres de muscle par an pour 100 livres de poids corporel qu’ils possèdent.Cela se traduirait par un homme de 200 livres ayant un potentiel maximum pour gagner 8 livres de muscle par an, qui lui – même serait un gain énorme. Le premier utilisateur de stéroïde de temps peut gagner jusqu’à 8 livres pour 100 livres de poids corporel dans un seul cycle de dix semaines. Cela signifie que la première fois de stéroïdes pourrait gagner 16 livres de muscle injuste 2 mois. Leur potentiel maximal sans médicaments serait de 8 livres en une année entière. Il est facile de voir que les gains de stéroïdes sont sensiblement plus élevés.
Cela ne signifie pas que si une personne peut gagner 16 livres de muscle en deux mois sur un cycle de stéroïdes qu’ils pourraient gagner 96 livres de muscle si l’athlète était de rester sur les stéroïdes pendant douze mois consécutifs. Certains facteurs inhibiteurs interdisent cela. Les preuves suggèrent que les gains maximums d’un cycle de stéroïdes sont atteints avant la huitième semaine. Il est rare pour la première fois de stéroïdes qui mange bien et forme difficile de ne pas avoir au moins quatre ou cinq livres de muscle solide.

Ne la plupart des bodybuilders professionnels utilisent des stéroïdes?
Oui ils le font. Je dirais que 100% de tous les bodybuilders professionnels utilisent des stéroïdes et je voudrais aller aussi loin que de dire que 90% des athlètes qui participeront aux stéroïdes anabolisants utilisation au niveau national amateur. De toute évidence, quelques – uns de ces athlètes admettent à l’ utilisation de stéroïdes, en particulier à ce stade dans le temps. L’ utilisation de stéroïdes anabolisants n’a jamais été plus d’un comportement antisocial qu’il ne l’ est maintenant, et le stigmate se aggrave tout le temps. Bodybuilders professionnels doivent se démarquer et dire qu’ils dénoncent l’utilisation des médicaments mêmes qui les ont aidés à atteindre leur état actuel ou ils font face à desconséquences graves. Le point d’être un culturiste professionnel pour commencer est qu’ils ont atteint un niveau de notoriété qui est synonyme de qualité marchande.
Grâce à des séminaires, des expositions posant et avenants, l’athlète professionnel tourne tout son travail acharné dans la réussite financière.Tout cela est dans le péril sérieux si l’athlète a été marqué avec le stigmate de l’ utilisation de substances illégales et interdites pour atteindre leur position. Ainsi, vous pourrez voir l’ hypocrisie nauséabonde chez les athlètes à ce niveau, non seulement dans le culturisme , mais dans denombreux sports où les athlètes sont idolâtrés par leurs fans et le grand public. Beaucoup de bodybuilders professionnels ont des intentions sincères quand ils condamnent l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans le sport, car ils reconnaissent l’énorme potentiel d’abus de ces médicaments lorsqu’ils sont placés dans les mains d’individus ignorants. Je critiquer leurs actions plus si je pouvais dire honnêtement que je ne voudrais pas faire la même chose placée dans leur position.

Je l’ ai pris l’habitude de prendre de petites quantités de Primobolan Depot ou Deca et hors tension entre les cycles. Par exemple, aucours d’ une période de cycle d’ arrêt de quatre mois, je prends habituellement un seul coup SO mg de Deca toutes les deux semaines et parfois prendre 50 mg Primobolan Depot. Est – ce une mauvaise pratique?
Il est commun pour les athlètes à utiliser une petite quantité d’un stéroïde anabolisant doux entre les cycles, mais il est pas une bonne idée. L’ utilisation non-stop peut inhiber la production naturelle de testostérone bodys et d’ autres fonctions du système endocrinien de revenir à lanormale. Bien que ces faibles doses ne seraient probablement pas présenter de toxicité , ni promouvoir des effets secondaires importants, ils seraient également donné beaucoup de la manière des effets positifs. Beaucoup de bodybuilders continuent d’utiliser de petites doses de stéroïdes entre les cycles en raison de leurs insécurités avec lâcher de stéroïdes complètement. De nombreux utilisateurs de stéroïdes développent une attitude que s’ils ne prennent pas des stéroïdes , ils sont tout simplement pas font des gains, et justifier même formation qu’ils vont utiliser de petites quantités de stéroïdes entre leurs cycles. Si je devais faire une recommandation sur l’utilisation de faibles doses de stéroïdes doux entre les cycles je ne l’ encourage. La période du cycle de compensation est un temps pour former naturel et laisser le corps récupérer pleinement de l’utilisation de stéroïdes et je crois que vous ne pouvez entièrement récupérer si tous les stéroïdes sont éliminés du système.

Quelle est la bonne façon d’ouvrir des ampoules en verre?
Retirer le liquide du col de l’ampoule en tapotant ou en balançant vite dans un mouvement en spirale vers le bas. La bonne façon de les ouvrir est de les marquer autour de la partie la plus étroite de leur cou. Pour marquer ces ampoules en verre , il est préférable d’utiliser un couteau en métal avec de petites dents. Utilisez une lime à ongles, couteau à pamplemousse, ou un type de couteau de cuisine avec de très petites dents.Ce couteau doit être tourné autour de la partie étroite du cou dans un mouvement de scie. Après une ligne blanche ou «score» est clairement sur le cou, l’ampoule est prêt à craquer ouvert. Avant la fissuration de l’ampoule ouverte, il doit être placé dans une serviette en papier propre ou une mince serviette en coton propre d’ une part doit saisir fermement la partie inférieure de l’ampoule, d’ autre part doit saisir tout en haut. Une motion de capture rapide devrait proprement enlever le haut de l’ampoule. Une aiguille peut ensuite être inséré , et le liquide aspiré. Ne pas essayer de casser ouvert une ampoule sans marquer ou en utilisant vos doigts directement contre l’ampoule de verre. De temps en temps l’ampoule de verre peut se briser et ce verre peut provoquer une coupure grave. Aspirer le fluide à partir de l’ampoule et enlever l’air de la seringue.

J’utilise un type d’huile injectable stéroïdes base. Mon problème est que je ne peux pas obtenir tous les minuscules bulles hors de l’huile après que je le tire dans la seringue. Je l’ ai entendu dire que si une bulle d’air est dans la seringue et est injecté, il peut vous tuer. Que dois – je faire pour vous assurer que je me injecte en toute sécurité?
Tout d’ abord, il faudrait probablement un trois ccs d’air injecté directement dans une veine pour provoquer une fatalité. Petites bulles d’air injectées par voie intramusculaire dans une solution d’huile ne posent pas de danger, mais il est une bonne pratique pour les éliminer de toute façon. Les petites bulles d’air qui apparaissent dans une solution d’huile après il est aspiré dans la seringue va lentement remonter à la surface de la seringue si tenue côté aiguille-up. Cela peut prendre aussi longtemps que dix minutes avec un certain taraudage persistant sur le côté du boîtier. Après que l’air a tout monté à la partie supérieure de la solution, le bouchon peut être légèrement pressée qui expulse l’air de la seringue.

Quelle est la différence entre un cc, un ml, une UI, un mg et un mcg?
A cc (centimètre cube) est égal à un ml (millilitre). Ils mesurent le volume. Par exemple , si un flacon contient 10 ml de liquide, qui est identique à 10 ccs. Un mg (milligramme) mesure la dose d’un médicament, en mg est égale à 1/1000 de gramme. A mcg (microgramme) est égal à 1/1000 de milligramme. Une unité internationale (UI) est également utilisé pour mesurer la dose d’une préparation.

X