ANABOLISANT MUSCULATION

Stéroïdes pour les débutants

Cet article est une tentative de décrire l’objet de stéroïdes anabolisants / androgènes (AAS) méthodes et leurs effets sur le langage du corps humain accessible aux non-professionnels. Notre objectif – de faire un aperçu des stéroïdes, sans se focaliser sur la description d’un particulier.Bien sûr, l’auteur ne l’approuve pas l’utilisation de stéroïdes par une personne non sous contrôle et non pas sous la supervision d’un professionnel de la santé qualifié.

Types de stéroïdes

Les stéroïdes anabolisants peuvent être grossièrement divisés en deux types: par voie orale et injectable. Lorsque vous prenez quelque chose (la nourriture ou des médicaments) par la bouche, la grande majorité des substances contenues dans les avant d’entrer dans la circulation sanguine principale passe par le foie. Par conséquent injecter AAS ne sont pas appropriés pour l’administration par voie orale parce que le foie désactive les stéroïdes même lorsque leur « premier passage » à travers elle avec le sang de l’intestin (le «second passage» par le sang du foie est portée par la veine porte aux déchets). L’essence de la désactivation consiste à ajouter un ou plusieurs groupes hydroxyle (OH) stéroïde à une molécule qui augmente sa solubilité dans l’eau et facilite le retrait du corps humain dans l’urine.

LES STÉROÏDES ORAUX

préparations de stéroïdes destinés à être administrés par voie orale, sont donc modifiés molécule de stéroïde, afin de les rendre plus stable dans le passage du foie et d’empêcher leur retrait prématuré de sang. Cette modification est presque toujours réalisée par l’addition d’un groupe alkyle (méthyle) en position 17 du noyau stéroïde. Par conséquent, le foie est encore plus faibles concentrations dans le niveau de l’AAC sanguine, mais pas aussi efficacement que les analogues non modifiés. Par conséquent, les stéroïdes oraux peuvent effectuer plusieurs cycles de passage du sang à travers le foie avant d’être éliminés de l’organisme. La plupart des stéroïdes oraux sont excrétés inchangés, mais à des vitesses différentes.

STÉROÏDES INJECTABLES

stéroïdes injectables sont dérivées de très bon sang dans un seul de leur passage à travers le foie. Mais si tel est le cas, est-il un sens dans des injections? Comment sont-ils efficaces? La réponse est appelé – «dépôt» (ou réservoir). Autrement dit, dans le corps humain par injection crée un stéroïdes « voûte », à partir de laquelle il y a un flux régulier de sang. Dès qu’un stéroïde dans le foie est retiré de la circulation sanguine, le nouveau nombre de stéroïde libéré dans le sang à partir du dépôt. Il existe plusieurs façons de créer de tels réservoirs.

FAQ sur les stéroïdes

1. UTILISATION DE SUSPENSIONS.

Cette technique, parfois appelée « suspension », est l’utilisation de la testostérone pur (solide cristallin) sous forme de suspension, des solides en suspension dans l’eau (le «TestosteronDepot» médicament sous forme de vente). Puisque la testostérone a une faible solubilité dans l’eau, ses cristaux dissous lentement dans un milieu aqueux dans la région du corps humain, qui est introduit dans la suspension. Avec la dissolution de testostérone, il est transporté par le sang dans tout le corps. Ainsi, le «dépôt» dans ce cas – il est un lieu physique réel où l’injection est faite. Les cristaux ne migrent pas vers d’autres parties du corps et de la présence d’un solide cristallin testostérone dans le « magasin » peut provoquer une douleur au niveau du site d’injection. La testostérone est dissous à une vitesse relativement constante et la concentration requise dans le sang peut être maintenue pendant plusieurs jours. De même, il peut être fait « suspension » et d’autres stéroïdes anabolisants Winstrol, connu dans le commerce comme «VinstrolDepot». (Note du traducteur: «dépôt» en anglais signifie « dépôt de stockage d’entrepôt»).

2. UTILISATION D’ESTERS.

Une autre façon de créer un dépôt consiste à utiliser une forme de stéroïde, qui peut être converti dans le corps à sa forme d’origine stéroïde ayant une certaine solubilité dans l’eau (et par conséquent le sang) insolubles dans l’eau. Dans la plupart des cas, cette molécule initiale force de stéroïdes pour réagir avec l’acide organique pour obtenir le soluble dans l’huile, mais peu soluble dans l’eau ester. Ce processus est appelé « estérification ». Les acides organiques des groupes couramment utilisés sont: l’acétate (C2), le propionate (C3), énanthate (C7), décanoate (C10) et undecylenate (C11). Plus la chaîne de carbone est l’acide, l’ester plus soluble dans l’huile est dérivé, et plus il faut pour lui de revenir en arrière au stéroïde d’origine, à savoir, pour mener à bien sa «dé-estérification ». La présence d’une enzyme particulière dans le corps humain facilite la réaction de désestérification pour obtenir la forme initiale du stéroïde ester de celui-ci. En effet, cette enzyme est capable de catalyser une réaction dans les deux directions, de sorte qu’il peut également être fixé acide organique retour à la molécule de stéroïde initiale. Par exemple, testosteronaenantat peut être converti en testosteronapalmitat. Il existe des preuves que les esters stéroïdes peuvent être stockés dans les cellules adipeuses. Il est largement admis que les esters forment une huile / dépôt essentiel, qui reste sur le site d’injection. Cela est faux. Bien que l’idée de créer un dépôt qui est stocké – valable pour les esters (parce qu’ils sont de temps à libération lente source de stéroïdes), les esters effectivement distribué dans tout le corps après l’injection avant (et pendant) la réaction de transestérification pour former un stéroïde parent. Ils ne restent pas à l’endroit où l’injection a été faite. Par exemple, testosteronaenantat ester a été trouvé dans les tissus dans tout le corps, y compris les échantillons de cheveux dans les médicaments injectés «T200». Si une injection a été faite dans des conditions non stériles, et l’infection a eu lieu au moment de l’injection, le corps va essayer de lutter contre l’infection et l’encapsulation matériau est injecté avec la formation d’un abcès. Dans ce cas, il peut se sentir comme si l’administration de la substance reste sur le site d’injection. Mais dans des conditions stériles habituelles de la procédure, une solution huileuse disperse dans tout le corps. Administrer le médicament dans une quantité importante ou trop souvent au même endroit ne conduit pas à l’apparition d’un abcès.

Le transport des stéroïdes sanguins

Une fois que le stéroïde a été libéré (ou stéroïde oral aspiré dans l’intestin), commence son transport de sang. des protéines de transport (albumine et de globuline se liant aux hormones) se lient à environ 98% de la testostérone dans le sang in vivo. Ainsi, seulement 2% de cette hormone sont libres, et peut participer à une sorte de processus. Lorsque exogène (adscititious) stéroïde apparaît dans le sang humain, les niveaux de stéroïde libre est beaucoup plus élevé que 2%.

A noter que l’hormone est pas toujours associée à une partie des protéines et un procédé de formation continue et la destruction de ces liaisons et, par conséquent, à tout moment, environ 2% de l’hormone non lié sont l’état naturel. Mais si vous imaginez que quelque sorte l’hormone non liée 2% disparaissent soudainement, les protéines libérées plus d’hormones pour compenser le manque à gagner. Le sang est le mécanisme de transport par lequel les hormones sont remis à leurs tissus cibles (muscles).

L’activation du récepteur d’androgène

Dès que la molécule stéroïde libre atteint la cellule musculaire, elle diffuse en elle. Ainsi, cette pénétration peut être réalisée par une protéine de transport ou en l’absence de participation. Une fois dans la cellule, AAS se déplace vers le noyau de la cellule, où le stéroïde est mis en contact avec un récepteur d’androgène (AR) et l’activer. Deux complexe de récepteur activé se combinent pour former ainsi un élément de réponse aux androgenes (EAO). En outre EAO interagit avec l’ADN dans le noyau et augmente la transcription (copie) de certains gènes (par exemple, le gène de la protéine musculaire). Cela se produira tant que le EAO reste intact. Il faut se rappeler, cependant, que l’AAS et les récepteurs changent continuellement leur relation, qui se pose alors et disparaît, semblable à comment cela a été à des protéines porteuses discutées ci-dessus. Action EAO peut arrêter s’il va tout simplement perdre l’un des deux récepteurs apparentés AAS AR. Ceci explique pourquoi un gramme de testostérone par semaine est plus efficace que ses 1,2 grammes par semaine, bien que 1,2 grammes, semble contenir plus que suffisant AAS pour lier tous AR dans le corps humain. Une plus forte concentration de molécules d’AHA augmente la probabilité que la majorité des contacts AR avec eux, et le nombre moyen d’EAC restera inchangé pendant une période de temps plus longue.

La testostérone énanthate

Plus d’actions

L’activation du récepteur d’androgène est un mécanisme clé de l’action AAS. Cependant, ce mécanisme ne peut pas être expliquée par des différences entre les stéroïdes. Par exemple, la nandrolone (nandrolone) active l’AP est meilleure que la testostérone, mais dans une moindre mesure, augmente la masse musculaire. Quand nous parlons de «autres activités», la première chose que nous avons à l’esprit l’effet sur le système nerveux central: augmentation de l’activité motrice et musculaire et la coordination, changement d’humeur (à savoir l’apparition de la puissance, de la pression, et même une certaine agressivité). Le mécanisme par lequel AAS provoque de tels phénomènes ne sont pas bien compris à l’heure actuelle. En outre, l’un des effets, qui se produit dans le foie, et certains stéroïdes est causée, une «libération» de certains facteurs de croissance. Tous les « autres actions » stéroïdes ci-dessus expliquent pourquoi l’utilisation simultanée de deux tipovAASchasto différente est mieux qu’un seul.

Suppression des stéroïdes du corps

Le foie est la principale voie de stéroïdes de décontamination. Ici, il modifie leur structure chimique, de sorte qu’ils deviennent solubles dans l’eau et capable d’excrétion par les reins. Dans le même temps, des quantités importantes de nombreux stéroïdes sont excrétés sans subir aucun changement dans le foie, ou pour former des sulfates solubles dans l’un d’eau. Beaucoup de médecins croient que AAS peut causer des dommages au foie, parce que lorsqu’elle est appliquée il y a une augmentation des enzymes sanguins ASAT et ALAT. Il est connu que des niveaux élevés de ces enzymes sont observées chez les patients présentant des lésions hépatiques chez certaines maladies, il peut donc conclure que l’AAS et causer des dommages au foie, telle que mesurée par le taux d’AST et d’ALT. Des travaux récents par des scientifiques, cependant, ont montré qu’un véritable marqueur de lésions du foie, la GGT enzyme est. Cependant, son niveau reste inchangé avec quelques izAAS. Ainsi, il y a toujours la question de savoir si tous les AAS vraiment endommager le foie? En même temps, on a constaté que l’AAS 17 alpha-alkylation peut effectivement endommager le foie, dans certains cas rares, et que cet effet est réversible et disparaît après élimination de l’utilisation de stéroïdes. Les préoccupations se posent souvent à propos de la possibilité d’AAC de nuire aux reins, mais il est également peu probable.

La seule chose que nous pouvons dire est que 1 gramme, peut-être mieux de 500 mg, mais la possibilité d’effets secondaires tout aussi augmenter certainement. Comme il est mentionné ci-dessus, « 500 mg semble plus que suffisante pour saturer tous les AP de communication dans le corps. »Une fois que vous entrez dans le médicament en plus grandes quantités que sont vos récepteurs « process », les risques d’effets secondaires sont assez élevés.

Conseils pour débutants

ASTUCE NUMÉRO 1: DÉCOUVREZ PAR VOUS-MÊME

Cette approche est extrêmement important. La fiabilité des informations que vous trouverez sur l’Internet, pas plus de 90%, y compris cet article. Bien qu’une grande partie de ce qui est écrit ici est basé sur les travaux de recherche et les conclusions des experts, mais on ne peut affirmer avec certitude que tous les raisonnements et les expériences scientifiques sont absolument confirmées. Vous rencontrez beaucoup d’experts auto-proclamés déclarations se contredisent. Certains, par exemple, font valoir que l’utilisation de Nolvadex (Nolvadex) est inefficace, dans le cadre du cycle de traitement après application d’AAS, et comparer son utilité de l’utilité de la lotion de bronzage dans une tempête de neige. D’autres disent que cette option est le choix préféré par rapport à l’utilisation d’un « faible analogique » Clomid (Clomid). Il y a des experts qui recommandent l’utilisation d’un seul testostérone pour le premier cycle. Alors que d’autres soutiennent que, dans le but d’optimiser les avantages de tous les cycles de stéroïdes, il est préférable de combiner avec des stéroïdes injectables tels que AAS par voie orale. Auteur de cet article est d’avis que la testostérone devrait être la base de toute utilisation d’AAS, en particulier pour ceux qui prévoient dans les futurs cycles de stéroïdes.

La principale raison pour laquelle l’utilisation de la testostérone est recommandé pour les débutants, il est parce qu’ils sont les «blocs de construction» de tous les cycles suivants. Et si ce n’est pas – il a à faire droit! Avec l’aide des principales applications de la testostérone, vous pouvez avoir une idée de la façon dont votre corps réagit aux stéroïdes. Vous devez considérer si vous êtes enclin à la gynécomastie (élargissement du sein), la quantité de liquide vous devez maintenir dans le corps, et combien allez augmenter votre pression sanguine pour commencer à utiliser des stéroïdes anabolisants dans le cadre de votre cours de formation, et des programmes de nutrition. Ce sont des questions très importantes qui ne peuvent être ignorés.

Pensez-y, si, après l’application d’une combinaison de énanthate de testostérone et dianabol vous ressentez des signes et des symptômes de la gynécomastie. Dans ce cas, résoudre ce problème, vous pouvez commencer à prendre une base quotidienne au lieu de 20-30 mg de Nolvadex (Nolvadex) ou 100 mg de Clomid (Clomid) (vous prudemment, je l’espère de garder à portée de main), aussi longtemps que le problème persiste et quelques jours après cela, juste au cas où. Si, par exemple, la prochaine fois que vous démarrez un autre cycle, vous décidez d’utiliser uniquement la testostérone pour éviter les problèmes éventuels liés à l’ajout de dianabol, ne devinez-vous? Il se peut que le problème n’a pas été dans le Dianabol et la testostérone avec un, vous obtenez également les signes et les symptômes de la gynécomastie vous devez re-regarder matériau -antiestrogeny. Si le résultat des expériences, vous serez en mesure de vérifier leur tendance à la gynécomastie en raison de l’utilisation de la testostérone, alors vous pouvez mieux planifier pour le deuxième cycle, le développement d’une combinaison différente de produits plus appropriés pour vous d’obtenir d’éliminer ou de réduire considérablement les chances de re-gynécomastie. Si vous commencez votre cycle immédiatement avec une combinaison de médicaments, plutôt que de l’un de testostérone, alors vous serez plus difficile de déterminer quels stéroïdes ont des effets secondaires.

Une autre raison pour laquelle il est préférable d’utiliser l’un des premier cycle de testostérone – c’est parce que ceci est votre premier cycle!Pourquoi devrait immédiatement commencer par un non-sens? Vous allez augmenter sa puissance, même sans la testostérone avec une bonne nutrition et une formation intense! Dans une étude menée par le journaliste sportif Bhasin (Bhasin) avec des collègues, il a été constaté que les hommes ne sont même pas engagés intensément avec des poids, ont été en mesure d’augmenter leur masse sans graisse 4kg triceps de volume 400 mm quadriceps 600 mm, et 10 kg presse banc et 20 kg squat avec une charge. Et il est seulement par l’utilisation de la testostérone. Une fois que vous entrez une hormone. Ne vous laissez pas berner par la simple comparaison des résultats. Il est préférable de commencer par l’application de la quantité minimale de stéroïdes. Pourquoi utiliser un plus grand impact si vous pouvez obtenir les mêmes résultats à partir de sa version plus petite? Quel est le point? Vous passez juste plus de temps et d’argent. Parce que, en commençant par des doses importantes, vous aurez développé la tolérance, ce qui signifie qu’il faudra des quantités croissantes de stéroïdes dans l’avenir.

La testostérone – une hormone puissante, et son principal avantage est que les effets secondaires possibles sont facilement contrôlés avec des accessoires simples.

Avoir de prendre des stéroïdes, vous arrêtez la production naturelle de testostérone par votre corps, ce qui peut conduire à l’impuissance temporaire et une atrophie testiculaire (à court terme, si vous allez passer à l’avenir la thérapie de remplacement). Deca Durabolin et trenbolone ne sont pas les effets secondaires ne provoquent (tout stéroïde peut conduire à de telles conséquences, si non utilisé en conjonction avec de la testostérone). Ces deux médicaments sont seulement ceux des plus courants, qui se plaignent souvent de l’apparition des effets négatifs mentionnés ci-dessus.

Avons-nous besoin de stéroïdes anabolisants dans la formation?

ASTUCE NUMÉRO 2: NE JAMAIS FAIRE UNE BOUCLE D’UN DES DIANABOL

En fait, il y a beaucoup de bonnes raisons. Et le plus évident est que Dianabol est de 17 alpha-alkylés stéroïdes, donc seulement autorisé son utilisation à court terme. Depuis Dianabolimeet faible capacité d’activation du récepteur des androgènes, sa fonction pour la plus grande partie de synergie, qui est, de renforcer les actions des autres utilisés en conjonction avec les stéroïdes, comme mentionné ci-dessus. En d’autres mots – doit être utilisé que dans le paquet! Ou, sans termes scientifiques – si vous voulez augmenter votre force musculaire et de la saturation de l’eau, et, finalement, se sentir « pompé » énorme et la fin de votre cycle, vous pouvez y parvenir avec odnimdianabolom. Mais il est surtout « gagner » pour votre eau, et quelques semaines après la fin de ce cycle, vous perdez tout ce que vous devez dal.Dianabol est un composé avec une certaine toxicité, donc dans l’intérêt de la sécurité vous ne devriez pas utiliser plus de 6 semaines consécutives ou 8 semaines (mais c’est maximum absolu) et seulement sous la supervision de professionnels de la santé qui pourraient surveiller l’état du foie. Ils disent que quand quelque chose comme Arnold utiliserait Dianabol pendant huit semaines, mais cela, bien sûr, est seulement une rumeur, mais même si cela était le cas, puis Arnold à cette époque était à un niveau complètement différent de ce qu’il est maintenant la plupart des nouveaux arrivants. Je ne pense pas que la copie ce qu’il avait fait, il sera possible d’obtenir les mêmes résultats: sa formation, programme de nutrition et de cycles de stéroïdes conviennent à son corps et sa génétique. Donc, ne jamais copier pas, ni lui ni personne d’autre dans cette affaire. Dianabol est « facilement aromatisé » (ce terme fait référence à la capacité des spécialistes AAS causer certains effets secondaires tels que la gynécomastie) .Non recommandé d’utiliser plus de 6-8 semaines, et la réduction du nombre de cycles. Mais peut-être son utilisation en combinaison avec d’autres, notamment injectable, les médicaments qui peuvent fonctionner pendant de longues périodes de temps (dans ce cas pour commencer à prendre mieux quand il est un autre composé est le moins actif) .Dianabol est principalement destinée à améliorer l’efficacité du cycle de commencer. Ceci est habituellement réalisé en le combinant avec des médicaments qui ont une durée de validité plus longue, par exemple, comme énanthate et cypionate, ou DekaDurabolini equipoise. Pour l’utilisation la plus efficace est recommandé d’inclure dans sa première « pile » (comme indiqué par l’utilisation de stéroïdes dans l’ensemble du cycle), comme indiqué dans la pile de l’échantillon № 2 ci-dessous. Son vous pourriez « exécuter » vos hebdomadaires de 500 mg de Sustanon comme suit:

Semaine 1-4: Dianabol- 20-25 mg par jour.

Cela devrait être plus que suffisant pour un débutant et très bien adapté pour construire le muscle commencé masse. Parfois moins est mieux! En particulier en ce qui concerne le stéroïde 17 alpha-alkylés. foie sain – qui est ce qui compte le plus pour vous.

Lorsque « pose » de Dianabol ainsi que les médicaments à action prolongée tels que énanthate, cypionate, et DekaDurabolin Equipoise, la meilleure chose à faire à un stade précoce, soit au début de steka.Dianabol est une préparation très rapide, tandis que l’effet de la plupart des stéroïdes injectables Il ne peut pas être vu pendant les 2-3 premières semaines. Voilà pourquoi son utilisation est particulièrement utile au cycle de début.

SUR LES AIGUILLES ET LES SERINGUES:

• Placez les aiguilles utilisées dans le cas. Stocker l’aiguille / seringue utilisée dans un récipient spécial pour le recyclage (par exemple, une bouteille en plastique ou un bocal dans un café avec des murs épais).

• Le conteneur ne doit pas être transparent. • Jeter l’ensemble du récipient quand il est plein.

• Ne pas stocker l’aiguille / seringue dans des récipients qui peuvent être brisés ou un mur qui peut être facilement percé, par exemple, dans des boîtes en aluminium de Pepsi ou de jus ou de lait cartons, ainsi que des bouteilles en verre, etc.

• Ne jetez jamais les aiguilles / seringues dans les toilettes et ne pas les laver avec de l’eau.

• Ne jetez jamais les aiguilles / seringues à la poubelle ou dans un réservoir avec les déchets de cuisine.

• Ne jamais stocker les aiguilles / seringues (utilisés ou non) à la portée des enfants ou des animaux.

DEUX PILE D’ÉCHANTILLONS POUR LES DÉBUTANTS

A) LE NUMÉRO DE PILE 1

Semaine 1-10: hebdomadaire – 500 ml de testostérone énanthate.

Pour avoir Nolvadex à portée de main en cas de signes de gynécomastie.

thérapie réparatrice après le cycle:

Klomid- trois semaines après la dernière application Sustanon-350 comme suit:

Jour 1-300 mgDen 2-11 – 100 mg denden 12-21 – 50 mg par jour

B) LE NUMÉRO DE PILE 2

Semaines 1-4: Sustanon250 – soit par jour 1,2 ml ou 1 ml de deux fois par semaine (par exemple le dimanche et le mercredi ou le lundi et le jeudi).

Semaine 1-4: Dianabol (20-25mg)

Pour avoir Nolvadex à portée de main en cas de signes de gynécomastie. Une alternative serait de son utilisation quotidienne de 10 mg pendant tout le cycle.

X