286

Oxydrolone

129.00 InStock
Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

50mg/onglet (50 onglet)

Substance

oxymétholone

Informations générales sur Oxydrolone en France

Oxydrolone – puissants stéroïdes anabolisants androgènes pharmaceutiques indiennes effets de l’entreprise. Le principal ingrédient actif – oxymetholone. Communiqué – 50 comprimés de 50 mg. Le stéroïde a été développé dans les années 60 du siècle dernier par Syntex Laboratories et maintenant vous pouvez les acheter en ligne.

Acheter Oxydrolone

Comme la plupart des sports de pharmacologie, oxymetholone initialement utilisé à des fins médicales pour le traitement de l’anémie et l’ostéoporose, ainsi que pour stimuler l’hypertrophie musculaire chez les patients débilités qui ont des problèmes avec la nourriture. Mais après un certain temps, il a été créé des médicaments plus efficaces, et aujourd’hui Oxydrolone utilisé principalement en Europe. Peut-être qu’il aurait complètement disparu sinon pour des études récentes démontrant l’efficacité des stéroïdes dans la lutte contre le VIH.

Oxydrolone est l’un des médicaments par voie orale les plus puissants dont nous disposons en Europe: son activité anabolique est de 320% 45% androgènes testostérone. Les stéroïdes ne sont pas sujettes à la conversion en oestrogènes, mais par lui-même ayant un effet oestrogénique. La durée d’action du médicament – 15 heures, le temps de détection pour la routine de contrôle de dopage jusqu’à deux mois. Oxydrolone doit être appliqué dans la période de préparation, mais les athlètes professionnels, en raison de l’essai de non-concurrence possible, l’utilisation de stéroïdes est nécessaire à vos propres risques.

Caractéristiques Oxydrolone en France

La réduction de la concentration des immunoglobulines. L’effet peut augmenter de manière significative l’efficacité des stéroïdes utilisés pendant Oxydrolone.

Selon les études, la consommation de ce stéroïde non soumis à un stress physique chez les personnes vous permet de composer jusqu’à 5 livres de masse musculaire. En outre, des expériences ont montré que les utilisateurs non seulement augmente la quantité de muscle, mais aussi de réduire significativement le pourcentage de graisse corporelle (en particulier dans la région abdominale). L’utilisation de stéroïdes raisonnable de ne pas perturber le foie.

Comment prendre Oxydrolone en France

au cours de médicaments utilisé pour recruter la masse musculaire. La durée d’utilisation de stéroïdes est de 4 à 6 semaines, à une dose d’environ 100 milligrammes par jour. Parce que les changements hormonaux qui surviennent à la suite de la réception de Oxydrolone Alpha Pharma, il est préférable de diviser le taux journalier est de deux ou trois parties. Augmentation de doses supérieures à 100 mg ne conduit pas à une amélioration significative des résultats, mais en même temps, augmente le risque d’effets secondaires. Lorsque vous essayez ce médicament, il serait raisonnable de limiter la dose de 50 mg. Après la fin du cours a eu lieu FCT, dont l’objectif principal – la restauration de la sécrétion de testostérone. Abordé cette tâche ou boosters de testostérone Tribulus.

Quant à la formation combinée comment faire Oxydrolone pour le recrutement de masse musculaire sont des combinaisons efficaces de trenbolone avec oxandrolone et Primobolan. Pour augmenter la puissance peut inclure la testostérone et Stanozololol. La chose principale – ne pas exagérer la dose. Stanozolol en collaboration avec oxymetholone – un peu traumatique, « duo », « qui peut conduire à des blessures (par exemple, des dommages ou une rupture des ligaments).

Effets secondaires Oxydrolone en France

Avis partagés sur la drogue hépatotoxicité. D’une certaine manière, en dépit de la recherche, « le peuple » fermement ancrées opinion sur les allégations effets des stéroïdes sur le foie. En fait, la toxicité très exagérée. Les effets secondaires réels de Oxydrolone – pression artérielle élevée, gynécomastie, rétention d’eau dans le corps. Afin d’éviter des réactions négatives, le cours est recommandé de contrôler le niveau de l’estradiol. Rarement, il peut causer des nausées légères, diarrhée, perte d’appétit.

Les nouveaux arrivants stéroïdes est rarement utilisé, et les principales revues Alpha Pharma Oxydrolone laisser les athlètes professionnels. La plupart suggère que le médicament, en principe, est sans danger et est très efficace, mais seulement si réduite au minimum et la moyenne des doses. Mais lorsque vous utilisez plus de 200 milligrammes par jour, les effets secondaires sont pratiquement inévitables.

Avis Oxydrolone comme un moyen pour les cours combinés disent qu’il est compatible avec la plupart des stéroïdes injectables. Les athlètes avisés de ne pas inclure un cours en plus des médicaments oxymétholone qui affectent le foie.

X