280

Oxanabol

119.00 InStock
Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

10mg/onglet (50 onglet)

Substance

oxandrolone

Avantages de musculation en France

DHT anabolisants dérivé de stéroïde avec un petit niveau de androgenicity et un effet anabolisant modéré. Il est utilisé par les athlètes impliqués dans le processus de levage musculation et poids et est très populaire parmi les atleten.Bodybuilders femmes utilisent aussi pour traiter les maladies musculaires gaspillage ou l’ostéoporose.

Indication thérapeutique en France

Utilisé dans les troubles de la synthèse des protéines de la médecine, le traitement des traumatismes, brûlures étendues après irradiation des maladies infectieuses, la dystrophie musculaire, l’ostéoporose et l’équilibre azoté négatif, mais il est surtout connu pour le traitement de stéroïdes thérapeutique.

Dose (Hommes)

50 à 100 mg par jour.

Dose (Femmes) en France

2,5-10 mg par jour.

 

Effets secondaires Oxanabol en France

Les effets secondaires peuvent inclure l’athérosclérose, les changements dans le nombre de sang, des os et des douleurs articulaires, l’oedème périphérique, et une insuffisance hépatique. gynécomastie, priapisme, inhibition de la spermatogenèse – à fortes doses est virilisation symptômes légers tels que l’acné, la retenue ou l’arrêt peut provoquer période postpubertary de croissance.

Oxanabol Contre-indications / Précautions en France

Non recommandé en cas d’hypersensibilité au médicament, le cancer de la prostate, le cancer du sein chez les hommes, le cancer du sein chez les femmes présentant une hypercalcémie, les maladies cardiaques, l’athérosclérose sévère, le syndrome néphrotique, une maladie du foie aiguë et chronique, y compris néphrite alcoolique, la grossesse, l’allaitement. Dans certains cas, les niveaux de cholestérol et de l’hyperlipidémie sont vérifiées.

Dose excessive en France

Il n’y a pas de cas de surdosage.

Oxanabol Stack / Cycle en France

La durée du cycle varie entre 6 et 12 pour les hommes et les femmes pendant 6-8 semaines, et il est pris en combinaison avec le Testo-P 500 et Primo 500 au cours du cycle de développement musculaire et avec Nolvaxyl dans les dernières semaines du cycle.

X