282

Masteral

129.00 InStock
Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

10mg/onglet (50 onglet)

Substance

de méthyle drostanolone

Qu’est-ce que Mastoral en France?

Mastoral est un stéroïde oral de haute anabolisants (400% de la testostérone) et faible activité androgène (20%) par la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Le principal ingrédient actif est le métildrostanolon. C’est une forme modifiée de drostanolone. Il ne détruit pas en passant par le foie. Mastorale (commander en ligne pour obtenir un médicament authentique) est probablement l’un des stéroïdes les plus populaires, qui est utilisé par les athlètes qui veulent perdre la graisse sans le risque d’effets secondaires androgènes. Avec l’aide de ce médicament, vous serez en mesure de perdre la graisse et gagner la bonne masse musculaire.

Le cours Mastoral en France

Avant le cours, vous devriez consulter un médecin sportif ou même un athlète expérimenté, qui a de l’expérience avec ce stéroïde. Parce que si vous commandez Mastoral et commencez à l’utiliser, vous devez être sûr que c’est sûr pour vous, vous savez la dose correcte et la bonne façon de prendre le médicament. Il est recommandé de ne pas prendre plus de 10-20 mg de la drogue par jour pendant 6-8 semaines. Cette dose procure un effet anabolique suffisant. Il n’est pas recommandé d’augmenter le dosage de 30 milligrammes; Sinon il semble que le risque de dommages au foie. La dose pour les femmes varie entre 2 et 5 mg par jour pendant 4-6 semaines. 10 milligrammes est dose trop élevée même pour les femmes professionnelles soyez donc prudent.

Vous pouvez prendre Mastoral en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgéniques. Les régimes les plus populaires sont: le métildrostanolon avec la testostérone, la boldénone ou la nandrolone. Le métildrostanolon peut également être combiné avec Parabolan et Primobolan.

Les effets secondaires de Mastorale en France

Les effets secondaires de Mastoral peuvent inclure la rétention d’eau sans aucune activité oestrogénique. Il est un peu toxique pour le foie. Les effets secondaires tels que la gynécomastie ne sont pas possibles même pour ceux qui ont une sensibilité élevée. On peut dire que ce médicament est un stéroïde assez sûr. Le métildrostanolon ne peut pas causer l’augmentation de la tension artérielle.

Avis à propos de Mastoral en France

Les culturistes professionnels laissent la majorité des critiques sur Mastoral par Alpha Pharma. Ils sont satisfaits de l’efficacité du stéroïde dans le « séchage » de la masse musculaire, mais certains athlètes croient que le prix du médicament est peu surestimé. Les athlètes se réjouissent de l’augmentation de la performance énergétique et de l’absence de phénomène de recul.

X