68

Anavar Hubei

49.00 InStock
Fabricant

HUBEI

Paquet

10 mg/tab. (50 tab.)

Substance

oxandrolone

Informations générales sur Anavar Hubei en France

Anavar est le nom de marque de l’oxandrolone, qui est un stéroïde anabolisant oral. Le médicament a été introduit en 1964 et est devenu immédiatement populaire en raison de ses effets doux. C’est un stéroïde faible avec seulement un léger composant androgène. Contrairement à la plupart des stéroïdes oraux qui sont de classe II, Anavar est un stéroïde de classe I et a bonne liaison à l’AR. Comme il a très peu d’autres effets, autre que sa capacité de liaison à l’AR, il est considéré comme un stéroïde doux. En fait, il est si doux que même les enfants peuvent le prendre en toute sécurité.

Caractéristiques Anavar Hubei en France

Anavar n’est pas très toxique, ni très androgène. Il est légèrement anabolisants et assez doux sur le corps HPTA (Hypothalamic-Testicular-Pituitary-Axis). En outre, il est l’un des rares stéroïdes qui n’entraînent pas un retard de croissance chez les enfants car il ne ferme pas prématurément les plaques de croissance épiphysaire. Pour cette raison Anavar (Oxandrolone) est utilisé chez les enfants pour stimuler la croissance.

Ces propriétés de Anavar le rendent favorable pour les femmes et les enfants. Anavar est utilisé chez les femmes pour prévenir l’ostéoporose, ce qui est une autre raison pour laquelle Anavar est un remède favori pour les athlètes féminines. Aujourd’hui, il est également l’un des meilleurs médicaments utilisés pour traiter le VIH / SIDA.

Acheter Anavar Hubei

Qu’est-ce que l’oxandrolone?
L’oxandrolone représente un stéroïde anabolisant 17-alpha alkylé qui est choisi par les sportifs en raison de son effet moins toxique. Oxandrolone est un dérivé de DHT et est considéré comme facile sur le foie. Ce composé est également un bon choix pour les culturistes et les athlètes car il ne aromatiser. Une autre chose importante à propos d’Oxandrolone est le fait qu’il a été approuvé pour le statut de médicament orphelin par la Food and Drug Administration (FDA) dans le traitement de maladies comme l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner et la perte de poids causée par le VIH, l’anémie et angioedema héréditaire. Dans la plupart des cas, Oxandrolone est pris pour promouvoir la force et la dureté musculaire. Oxandrolone est souvent choisi par les bodybuilders / athlètes qui sont dans leur période pré-concours, afin de garder la dureté de leurs muscles sans prendre plus de poids. En outre, l’oxandrolone est considéré comme un excellent brûleur de graisse et il est souvent pris dans les cycles de coupe. En raison de sa nature extrêmement douce, Oxandrolone est un supplément populaire parmi les femmes sportives. L’oxandrolone est produite par de nombreuses sociétés pharmaceutiques réputées telles que Anavar (Hubei), Bonavar (Body Research).

L’interaction avec d’autres médicaments en France

Comment fonctionne Anavar Hubei?
Bien que Anavar est un stéroïde oral, il a été alpha-alkylé pour survivre à l’ingestion orale et le premier passage à travers le foie. La configuration chimique unique de l’oxandrolone confère à la fois une résistance au métabolisme hépatique ainsi qu’une activité anabolique notable. Anavar ne semble pas présenter les effets hépatotoxiques graves comme la jaunisse, l’hépatite cholestatique, la peliose hépatique, les hyperplasies et les néoplasmes qui sont typiquement attribués aux AAS alkylés en C17alpha. Anavar a également été utilisé avec succès dans certaines études pour guérir les plaies cutanées ou pour améliorer la fonction respiratoire et ces propriétés pourraient en faire un bon choix pour l’utilisation en saison par les boxeurs, les concurrents mixtes d’arts martiaux, et d’autres athlètes de ce genre.

X