268

Trenacetat 100

99.00 InStock
Fabricant

Lyka Labs

Paquet

100mg/ml (10 ml)

Substance

l'acétate de trenbolone

Informations générales sur Trenacetat 100 en France

L’acétate de trenbolone est un stéroïde injectable (généralement) anabolisants dérivés de la nandrolone. Cependant, son activité est assez éloignée de son parent structurel, de sorte que les comparaisons directes entre les deux sont difficiles. Trenbolone est un stéroïde non œstrogénique, et est considérablement plus anabolisants et androgéniques que la nandrolone sur un milligramme pour la base milligramme. En apparence, il est beaucoup plus souvent comparé à un androgène plus fort comme la drostanolone, que c’est à la nandrolone. Il est également estimé à afficher environ trois fois plus de puissance androgène que la testostérone, ce qui en fait l’un des plus puissants stéroïdes anabolisants injectables jamais fabriqué commercialement.

Les effets de la prise de Trenacetat 100 en France

Parmi les athlètes, ce stéroïde est très apprécié pour sa capacité à augmenter la dureté musculaire, la définition et la force brute, sans rétention d’eau indésirable et les gains de masse graisseuse. Il est considéré comme une drogue de choix pour les culturistes du concours, mais reste très populaire auprès des utilisateurs récréatifs qui cherchent simplement à affiner leur physique.
Trenbolone est une forme modifiée de nandrolone. Il se distingue par l’introduction de doubles liaisons aux carbones 9 et 11, qui inhibent l’aromatisation (9-ène), augmentent l’affinité de liaison androgénique et ralentissent son métabolisme. Le stéroïde résultant est nettement plus puissant à la fois comme un anabolisant et un androgène que sa base de nandrolone. L’acétate de trenbolone contient de la trenbolone modifiée par l’ajout d’ester d’acide carboxylique (acide acétique) au groupe hydroxyle 17-bêta, de sorte que le stéroïde libre est libéré plus lentement de la zone d’injection.

EFFETS SECONDAIRES en France:

Ce stéroïde présente une affinité de liaison significative pour le récepteur de la progestérone (légèrement plus forte que la progestérone elle-même). Les effets secondaires associés à la progestérone sont similaires à ceux de l’œstrogène, y compris l’inhibition de la rétroaction négative de la production de testostérone et le taux accru de stockage des graisses. Bien que classé comme un stéroïde anabolisant, trenbolone est suffisamment androgène. Les effets secondaires androgéniques sont encore fréquents avec cette substance, et peuvent inclure des accès de peau grasse, l’acné, et la croissance de cheveux de corps / de visage. Les stéroïdes anabolisants / androgéniques peuvent également aggraver la perte de cheveux chez les hommes.

ADMINISTRATION en France:

Un dosage efficace pour le corps ou l’amélioration de la performance des buts généralement tombe dans la gamme de 100-300 mg par semaine, pris pendant 6 à 8 semaines. En raison de la nature à action courte des esters d’acétate, le dosage de la semaine totale est subdivisé en 2-3 applications plus petites.

X