264

Sustanolon 250

79.00 InStock
Fabricant

Lyka Labs

Paquet

250mg/ml (10 ml)

Substance

la testostérone mix

Informations générales sur Sustanolon 250 en France

Les contre-indications sont une hypersensibilité au médicament, le cancer de la prostate et le cancer du sein chez l’homme, l’hypercalcémie et l’hypercalciurie, l’insuffisance cardiaque, du foie et du rein, des tumeurs du foie (cancer du sein ou de l’endomètre, si elles ne sont pas des tumeurs métastatiques). Multipliant l’effet des anticoagulants oraux: barbituriques, rifampicine, amizepin, butapirazol, salicylates, phénytoïne, piramidon réduire les effets de la testostérone. stéroïdes roi polonais.

Avec Dianabol crée une combinaison unique de pour construire la masse musculaire ainsi. base. En fonction de la dose a des fonctions différentes. Certains, bien sûr, cela se passe partout dans le monde viennent à des doses presque cosmiques. Il y a des cas connus de l’adoption par les joueurs polonais doses dans la gamme 7500-10 000 mg / semaine, mais ceux-ci ne seront pas ici pour écrire. La dose recommandée pour les débutants serait dépendant de la combinaison de 250 mg par semaine ou deux semaines à partir de 30-40 mg metanabolu. Les professionnels prennent 500-1000 mg par semaine combinant sustanon principalement Dianabol 40 mg par jour et 300-400 mg de nandrolone par semaine.

Les effets de la prise de Sustanolon 250 en France

Selon que le joueur se prépare à la compétition est longue ou courte nandrolone détectable. Jusqu’à 500 mg par semaine Sustanon est en mesure d’agrandir le poids de 5-10 semaines 5-8 kg. Sustanon est une bonne combinaison de primabolanem dépôt 300-400 mg / semaine et 500 Sustanon mg / semaine pendant 8-12 semaines, en plus toutes les 4 semaines peut être la première période d’utilisation de 200 mg de nandrolone phenyloproplonianu suivante 4 semaines. Les comprimés de Winstrol de 10-20 mg. Toutes les mesures animaux (énumérés comme un animal) utilisé à une dose de 150 mg par semaine avec 500-750 mg de Sustanon pendant 8-10 semaines donne des résultats surprenants.

Sur les marchés polonais et occidentaux, ils ont montré beaucoup de contrefaçons sont la plupart du temps converti testostérone par Jelfa Jelenia Gora à des doses de 10 mg et 25 mg (Propioni-cum). L’ampoule est de taille identique diffère légèrement en couleur et l’épaisseur. De temps en temps de traitement est également modifier la testostérone Prolongatum mais il est pas aussi rentable que tel. Propionicum 10mg. Les paquets sont également parfaitement contrefaits afin déjà acheter sustanon est le meilleur d’une source fiable.

Caractéristiques Sustanolon 250 en France

Ingrédients: ampoule – 1 ml de solution d’huile contient 60 mg de testostérone phenylpropionate; 30 mg de propionate de testosterone; Izoheksanianu 60 mg de testostérone; 100 mg de testostérone hexanoate.

sustanon préparation 250 d’huile composée de 4 différents composés de testostérone. Elle est produite en Pologne par Polfa. Il est un mélange d’esters de testostérone, qui, après administration intramusculaire sont absorbées à des vitesses différentes. Cela permet de maintenir un niveau constant de la testosterone sur une longue période de temps. Testosterone par voie intramusculaire après pénètre directement dans le sang, en contournant le foie, et se lie à environ 99% de la liaison androgène globuline, d’environ 1% et ne soit pas lié à une forme biologiquement active. Sustanon dosage 250 dans divers syndromes est prise comme une fiole (1 ml) pendant 4 semaines par injection intramusculaire.

Acheter Sustanolon 250

En médecine sustanon 250 a été appliqué, entre autres, pour le traitement de l’impuissance causée par un hypogonadisme, une pokastracyjnym équipe, hypogonadisme, et chez les femmes, entre autres, dans le cancer du sein avancé. sustanon 250 a un anabolisant fort et caractéristiques aussi fortes androgènes (des androgènes).

Lors de l’utilisation Sustanon à des doses dépassant de loin le traitement, il existe une très forte rétention d’eau dans le corps, qui peut être exprimé après plusieurs semaines d’application, l’oedème. Gonflement souvent localiser dans la journée autour de la jambe, ce qui rend impossible de marcher (promenade plus longue provoque une douleur très sévère). D’autres effets secondaires de Sustanon, quand il est utilisé par les culturistes en grandes doses, il a augmenté de manière significative les niveaux d’agressivité qui peut conduire à des conflits avec les autres, ou même conflit avec la loi. effets secondaires tout aussi gênants que l’on peut specyfiku l’acné posterydowy et l’inflammation de la peau sous forme de pustules, en particulier sur la peau du dos, les épaules, les fesses.

L’interaction avec d’autres médicaments en France

Ceci est lié à la conversion de la testostérone en DHT, ou dihydrotestostérone, et directement à partir de la sécrétion accrue des glandes sébacées de la peau et les estuaires avec occlusion de ces glandes. SUSTANON est un stéroïde, qui est utilisé par les carrossiers différents en quantités différentes. Pour un débutant souvent pris à une dose de 1 ampoule par semaine ou deux semaines, mais il sera également répondre à l’utilisation de Sustanon 250 avancé par les constructeurs dans des quantités allant jusqu’à 2 ampoules par jour ou plus. Vous n’êtes pas obligé de convaincre une grande charge peut être le corps, comme la dose et la forte intensité peuvent ressentir des effets secondaires.

X