263

Masterolon 100

89.00 InStock
Fabricant

Lyka Labs

Paquet

100mg/ml (10 ml)

Substance

Propionate de drostanolone

Informations générales sur Masterolon 100 en France

Drostanolone Propionate est un stéroïde très apprécié par les culturistes concurrents. Le propionate de drostanolone est un dérivé synthétique de la dihydrotestostérone. Puisque le propionate de Drostanolone est un stéroïde principalement androgène, l’athlète peut augmenter son niveau d’androgène sans risquer aussi une augmentation de son niveau d’oestrogène. Il en résulte une dureté et une netteté nettement améliorées des muscles. Une condition préalable est que la teneur en graisse de l’athlète doit déjà être très faible.

Drostanolone Propionate Dosage en France

La dose recommandée pour Drostanolone Propionate, qui est la version plus rapide, est d’environ 50-150mg / ml. Il ya des injections fréquentes et systématiques nécessaires de Drostanolone Propionate parce que ce stéroïde est très facile désintégrée dans l’organisme.

Drostanolone Propionate Effets secondaires en France

Drostanolone Propionate nous avons un des stéroïdes plus doux disponibles et comme il est doux sont donc les effets secondaires potentiels faisant de cet un des stéroïdes plus bien toléré sur le marché. Drostanolone Propionate ne pas aromatiser, ce qui rend les effets secondaires tels que la gynécomastie et la rétention d’eau pas de préoccupation. Les deux effets secondaires les plus courants vont être la perte de cheveux et ou l’acné.

X