112

La Testostérone Énanthate Norma

5.00 InStock
Fabricant

NORMA

Paquet

250 mg/amp.

Substance

énanthate de testostérone

Informations générales sur La Testostérone Énanthate Norma en France

La testostérone Enanthate Norma est l’un des stéroïdes anabolisants et androgéniques injectables les plus vendus. Il est très populaire parmi les bodybuilders dans le temps des cycles de volume pour la capacité de sa substance active, énanthate de testostérone, pour fournir la croissance rapide des muscles énormes. À des fins médicales, la testostérone Enanthate Norma est utilisé dans le traitement de l’anémie et l’hypogonadisme masculin.

La cause du mécanisme d’action rapide de la testostérone énanthate est le fait, qu’il provoque la rétention d’eau excessive et l’eau retenue construit les nouveaux muscles. In garantit également gain sur la force et l’élévation du poids corporel. Qui plus est, la douleur chronique des articulations peut être réglementée par Enanthate de testostérone.

Caractéristiques La Testostérone Énanthate Norma en France

Mésterolone, citrate de tamoxifène ou autre anti-estrogène doit être pris avec l’entantate de testostérone pour prévenir le risque de gynécomastie, qui serait causée par le produit. La testostérone Enanthate Norma réduit également la production endogène naturelle de testostérone, pour cette raison, la HCG doit faire partie du cycle hors-cycle.

En moyenne, les hommes utilisent de 250 à 750 mg d’énanthate de testostérone en une semaine. Cependant, la dose unique ne doit pas dépasser 500 mg. Par les femmes, l’utilisation de la testostérone Enanthate Norma pourrait conduire à la virilisation.

Acheter La Testostérone Énanthate Norma

L’acné, la perte de cheveux ou l’agressivité accrue sont des effets secondaires courants de la testostérone Enanthate Norma. Outre les problèmes de santé déjà mentionnés, l’hypertension peut apparaître, aussi bien. Un énorme inconvénient de la testostérone Enanthate Norma est le fait que la masse acquise disparaît peu de temps après la fin du cycle des stéroïdes.

X