274

Boldebolin

12.00 InStock
Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

250 mg/amp.

Substance

Boldenone Undecylenate

Informations générales sur Boldebolin en France

Boldenone (Equiposie) est un dérivé de la testostérone, qui présente de fortes propriétés anaboliques et modérément androgène. ester Undecylenate étend considérablement l’activité du médicament (ester undécylénate est un seul atome de carbone de plus de décanoate), de sorte que le plan clinique ont à répéter tous les trois ou quatre semaines d’injections. Dans le feild vétérinaire Equipoise est le plus couramment utilisé sur les chevaux, présentant un effet prononcé sur poids corporel maigre, l’appétit et la disposition générale de l’animal. Comme avec tous les stéroïdes, ce composé présente une aptitude marquée à augmenter la production de globules rouges. Ces dernières années, ce composé est devenu un favori parmi les athlètes. Beaucoup le considèrent comme un remplacement idéal pour Deca-Durabolin.

L’interaction avec d’autres médicaments en France

Les effets secondaires de Equipoise sont généralement bénins. La structure de boldénone ne lui permettent de convertir en oestrogènes, mais il a une très forte affinité pour elle. Si l’on regarde les études d’aromatisation, ils suggèrent que le taux de conversion d’oestrogène devrait être d’environ la moitié de la rétention d’eau testosterona.La avec ce médicament serait donc légèrement supérieure à celle avec Deca-Durabolin (avec une conversion environ 20%), mais beaucoup moins que nous trouverions avec un composé plus fort que la testostérone. Bien qu’il y ait encore une chance de trouver des effets secondaires associés à l’oestrogène comme tel lorsque Equipoise est utilisé, les problèmes ne sont généralement pas trouvé dans un niveau de dose modérée.

Les effets de la prise de Boldebolin en France

Gynécomastie peut devenir un problème, mais en général seulement avec des personnes très sensibles ou (encore) avec ceux utilisant des doses plus élevées. Si des effets œstrogéniques deviennent un problème, l’ajout de Nolvadex doit bien sûr faire le cycle plus tolérable. Un anti-aromatase comme Arimidex, Femara ou Amonasin serait une option plus forte, mais probablement pas nécessaire avec une telle drogue douce.

Bien que généralement liée à la dose, Equipoise peut aussi produire des effets secondaires androgènes distincts. La peau grasse, acné, augmentation de l’agressivité et de la perte de cheveux sont possibles avec ce composé. Les femmes trouvent ce médicament très à l’aise, les symptômes de virilisation généralement inconnue lorsqu’ils sont pris à faibles doses. Boldenone est réduite à un androgène plus puissant (dihydroboldenone) par l’enzyme 5 alpha-réductase (qui produit DHT de testostérone), cependant, leur affinité pour cette interaction dans le corps humain est faible, voire inexistante.

Acheter Boldebolin

Par conséquent, le Proscar inhibiteur de réductase ne serait pas d’une grande utilité avec Equipoise, car il bloque ce qui est au mieux un chemin significatif du métabolisme des stéroïdes. Bien que ce médicament est relativement doux, il a encore un effet dépressif sur les niveaux de testostérone endogène, donc un cycle de traitement post-HCG adéquate et Clomid / Nolvadex à la fin de chaque cycle est nécessaire pour éviter un «choc». Un temps d’attente d’environ 3 semaines est nécessaire avant de commencer PCT, assez de médicament permettant de dégager un système pour le rendre efficace PCT.

Afin de maintenir les taux sanguins stables, Boldenone doit être injecté au moins une fois par semaine. Il est le plus souvent utilisé à une dose de 400-600mg par semaine pour les hommes, 50-150 mg par semaine pour les femmes.

Equipoise est pas un constructeur de masse rapide, mais fournira un gain lente mais constante de force et de masse musculaire de qualité. Les effets les plus positifs de ce médicament sont vus lorsqu’ils sont utilisés pour des cycles plus longs, qui durent habituellement au moins 10 semaines. Le muscle acquise ne doit pas être le gros bon vu avec les androgènes, mais plutôt un look très défini et solide. Depuis le ballonnement de l’eau ne contribue pas beaucoup au diamètre du muscle, une grande partie de la taille acquise sur un cycle de Equipoise peut être conservé après la drogue, il a été interrompu. Il est intéressant de noter que structurellement Equipoise et le classique gonflement médicament Dianabol sont presque identiques.

Caractéristiques Boldebolin en France

Pour Equipoise le composé utilise un ester l7beta (undécylénate), tandis que Dianabol alpha est de 17 alkylés. Mis à part cette différence, les médicaments sont essentiellement les mêmes. Bien entendu, ils agissent très différemment dans le corps, qui montre les effets de plus de 17 méthylation efficancy par voie orale d’un stéroïde.

Comme indiqué précédemment, Equipoise est un composé très polyvalent. Nous pouvons créer un certain nombre de combinaisons de médicaments avec elle en fonction du résultat souhaité. Pour la masse, on peut vouloir pile avec Anadrol ou d’une testostérone injectable. Le résultat devrait être un gain incroyable de la taille et la force musculaire, sans la même intensité des effets secondaires si vous utilisez l’androgène (à une dose plus élevée) seul. Lorsqu’il est utilisé dans un cycle de coupe, la dureté et la densité musculaire peut être grandement améliorée lorsqu’il est combiné avec un stéroïde equipoise non aromatisables tels que l’acétate de trenbolone, Halotestin ou Winstrol. Pour certains, cependant, même la faible accumulation d’œstrogènes associés à cette substance est suffisant pour reléguer son utilisation à groupage cycles seulement.

Boldenone est pas un médicament testé athlète stéroïdes idéal cependant. Ce médicament a tendance à produire des métabolites détectables dans les mois d’urine après utilisation, une inquiétude plus souvent associée à Deca-Durabolin. Ceci est bien sûr en raison de la forte solubilité dans l’huile estérifiés à longue chaîne stéroïdes injectables, une propriété qui permet au médicament déposé dans les tissus adipeux pendant de longues périodes de temps. Bien que cela va ralentir la libération de manière fiable des stéroïdes dans le sang, mais permet également de petites quantités résiduelles restent dans le corps longtemps après l’injection initiale. La libération des dépôts tenaces hormone serait sans doute également être améliorée au moment du concours, une période où l’athlète tente de mobiliser de façon drastique la graisse corporelle superflue. Si un nombre suffisant ont été utilisés dans le hors-saison, l’athlète peut échouer un test de drogue pour boldénone bien que plusieurs mois peuvent se sont écoulés depuis le médicament a été injecté dernière.

X