287

Alphabolin

24.00 InStock
Fabricant

Alpha Pharma

Paquet

100mg/amp.

Substance

Énanthate de méthénolone

Informations générales sur Alphabolin en France

Alphaboline (Primobolan) par Alpha Pharma est indiqué pour le traitement de l’anémie aplastique qui sont ou peuvent être sensibles aux androgènes anabolisants, à la cachexie et à la thérapie de remplacement chez les mâles présentant des carences androgéniques.

Alphabolin est un dihydro-testostérone (DHT) à base de stéroïdes anabolisants. C’est un dérivé ester de Methenolone vendu couramment sous les marques Primobolan (forme de comprimé) ou Primobolan Depot (injectable). Lorsqu’il interagit avec l’enzyme aromatase, il ne forme pas d’oestrogènes. Il est utilisé par des personnes qui sont très sensibles aux effets secondaires œstrogéniques, ayant des propriétés œstrogéniques plus faibles que la nandrolone.

Les effets de la prise de Alphabolin en France

Methenolone Enanthate et Acétate, sont disponibles sous forme de comprimés et injectables. Est disponible sous forme d’injection ou d’oral respectivement. L’injection est naturellement considérée comme ayant une biodisponibilité plus élevée. Il s’agit d’un ester d’énanthate qui est assez long-agissant et parce qu’il contourne la rupture hépatique sur le premier passage, il a également un taux de survie plus élevé.

Les comprimés sont sous forme d’acétate de courte durée. La méthénolone n’est pas 17-alpha-alkylée, mais 1-méthylée pour la biodisponibilité orale. Cela réduit le stress sur le foie, mais aussi la disponibilité. Il est considéré comme l’un des stéroïdes plus sûr, ce qui signifie qu’il a peu d’effets secondaires.

Acheter Alphabolin

Alphabolin n’a pas d’effets secondaires œstrogéniques et ses effets sur le taux de cholestérol sont minimes. Dans les doses de 200 mg par semaine ou moins (intramusculaire) la pression artérielle est rarement modifiée. Il est probablement l’un des stéroïdes anabolisants plus sûr pour les femmes en raison de très faibles effets de virilisation dans l’utilisation à court terme. Alphaboline n’est pas trop suppressive de l’axe hypothalamo-hypophyso-gonadique, bien que combien il est discutable. Pour cette raison, beaucoup de bodybuilders utilisent Alphabolin entre les cycles de stéroïdes pendant leur «temps d’arrêt» pour aider à maintenir leurs gains et leur force. La sécurité à long terme d’une telle pratique est peut-être dangereuse et peut conduire à une suppression permanente de la HPTA.

X