Showing all 6

VIEW:
Sort By:
Show:

Hormone de croissance humaine (HGH)

DANS CET ARTICLE

Usages et abus HGH
HGH Effets secondaires et autres risques

Certaines personnes se tournent vers une substance appeléehormone de croissance humaine(HGH) dans l’ espoir que cela les garder sentir et d’ apparence jeune. Mais les experts disent que l’ espoir est sans fondement. Et pire encore, ces produits peuvent être nocifs.

HGH, produite par l’hypophyse, stimule la croissance chez les enfants et les adolescents. Il contribue également à réguler la composition du corps, les fluides corporels, les muscles et la croissance osseuse, le sucre et lagraisse du métabolisme , et peut – être le cœur fonction. Produit synthétiquement, HGH est l’ingrédient actif dans un certain nombre demédicaments d’ordonnance et d’ autres produits disponibles largement sur Internet.
Usages et abus HGH
hormone synthétique de croissance humaine a été développé en 1985 et approuvé par la FDA pour des utilisations spécifiques chez les enfants et les adultes. Chez les enfants, les injections de HGH sont approuvés pour le traitement de la petite taille de cause inconnue, ainsi que la faible croissance en raison d’un certain nombre de causes médicales, y compris:

Le syndrome de Turner, une maladie génétique qui affecte le développement d’une fille
Syndrome de Prader-Willi, une maladie génétique rare causant unfaible tonus musculaire, de faibles niveaux de sexe hormones, et un sentiment constant de la faim
Chronique rénale insuffisance
carence en HGH ou l’insuffisance
Les enfants nés petits pour l’âge gestationnel

Chez les adultes, approuvés utilisations de HGH comprennent:

Médicaments contre suppléments
Regarde Maintenant

Le syndrome de l’ intestin court , une condition dans laquelle lesnutriments ne sont pas bien absorbés en raison d’ une maladie intestinale grave ou l’ablation chirurgicale d’une grande partie de l’intestin grêle ,
carence en HGH due à des tumeurs hypophysaires rares ou leur traitement
Atrophie musculaire associée à VIH / SIDA

Mais les utilisations les plus courantes pour HGH ne sont pas approuvés par la FDA. Certaines personnes utilisent l’hormone, ainsi que d’autres médicaments améliorant la performance, comme anabolisants stéroïdes dans une tentative de construire des muscles et améliorer laperformance athlétique. Pourtant , l’effet de HGH sur la performance sportive est inconnue.

Parce que les niveaux de HGH du corps diminuent naturellement avec l’âge, certains soi-disant experts anti-vieillissement ont spéculé et a affirmé que les produits de HGH pourrait inverser la détérioration corporelle liée à l’âge. Mais ces revendications, aussi, ne sont pas prouvées. L’utilisation de HGH anti-âge ne sont pas approuvés par la FDA.

Néanmoins, certaines personnes obtiennent HGH injectable de médecins qui le prescrivent à des fins hors-étiquette (utilisations pour lesquelles il n’a pas été approuvé par la FDA) et par les pharmacies Internet, des cliniques anti-âge, et les sites Web.

D’ autres achètent des produits de HGH – ou des produits qui prétendent augmenter la production propre de votre corps de HGH – sous la forme de pilules et de sprays. Les entreprises qui commercialisent ces produits sur infopublicités TV ou réclamation en ligne , ils tournent le dos horloge biologique de votre corps, ce qui réduit la graisse, le renforcement musculaire, la restauration de cheveux croissance et la couleur, lerenforcement du système immunitaire, de normaliser la glycémie , augmentation de l’ énergie et d’ améliorer le sexe la vie, le sommeil de qualité, vision , et de la mémoire. Cependant, la Federal Trade Commission a vu aucune preuve fiable pour soutenir l’affirmation selon laquelle ces produits ont les mêmes effets que la prescription HGH, qui est toujours administré par injection. Par voie orale, HGH est digéré par l’ estomacavant qu’il puisse être absorbé dans le corps.

X